Êtes-vous une personne de la mode? Aimez-vous poursuivre la mode? Si vous voulez être une personne de la mode, vous ne devez pas manquer cet article. Aujourd’hui, je présente une fashionista à tout le monde. Vous pouvez apprendre le sens de la mode de sa vie. Cependant, la fashionista que nous allons présenter aujourd’hui est quelque peu différente. Sa quête d’une vie exquise et son amour de la mode sont dus à l’influence de sa mère sur elle. Voulez-vous connaître leurs histoires? Alors lisez la suite.Pour ceux qui aiment la beauté, le temps semble être très lent. Vous pouvez voir cette photo. À gauche, la protagoniste de notre sujet et à droite, sa mère. Si vous regardez cette photo pour la première fois, vous serez peut-être surpris. Parce qu’elles ne sont pas comme les mères et les filles, elles sont comme des soeurs. Parce que cette mère est vraiment à la mode. Sous l’influence de sa mère, elle a une bonne capacité esthétique et est finalement devenue une fashionista.

Elle a une certaine compréhension de la correspondance des couleurs. En prenant la photo ci-dessus à titre d’exemple, nous pouvons voir qu’elle a choisi la couleur avec une saturation inférieure. Pull jaune clair, jupe lavande et bottes beiges. Et un béret gris clair sur la tête. Bien que les couleurs soient nombreuses, ce n’est pas éblouissant, mais cela donne aux gens une sensation de fraîcheur. Elle a habilement attaché une ceinture à son pull, ce qui est un excellent moyen de montrer la silhouette élancée d’une femme.

La couleur des vêtements de sa mère est principalement composée de blanc et de brun clair, et le style est simple et généreux. Elle portait un manteau brun clair à l’extérieur du chandail blanc. Le pantalon est aussi blanc. Bien que le style soit simple, elle roule son pantalon et expose ses chevilles pour donner une sensation de style. Associé à une paire d’espadrilles beiges, il est à la fois élégant et confortable.

La tête est une partie très importante du corps. Surtout pour les personnes âgées et les enfants peu résistants. Par conséquent, le chapeau devient une chose indispensable. Et maintenant, le style du chapeau est nombreux et la qualité est bonne. Tout comme les deux chapeaux de laine sur la photo. Le chapeau de la fille est un béret gris clair, élégant et simple. La mère porte un chapeau en lain, la couleur et le style lui conviennent. Elle peut protéger sa tête du froid et peut être utilisée comme accessoire. En mettant ce chapeau, elle a l’air plus énergique.La mère et la fille sont très populaires sur Internet et leur style vestimentaire est étudié par de nombreuses personnes. Les styles vestimentaires de la mère et de la fille ne sont pas les mêmes mais très harmonieux. La fille est un style de mode et la mère est un style mature et décontracté. Mais ils ont une chose en commun, c’est qu’ils aiment tous les choses simples, pas trop embellies.