Wexmap

À la recherche de la beauté

Catégorie : Non classé

L’élément de Polka Dot

L’élément de point, également connu sous le nom de Polka Dot. C’était populaire dans les années 1960. En parlant de Polka Dot, il y a toujours beaucoup de vieilles photos en noir et blanc dans mon esprit. J’ai toujours admiré cet élément à pois avec une touche rétro. De nos jours, la taille et la couleur du motif de Polka Dot peuvent être transformées en différents styles. Ou frais et doux, ou art rétro, ou sexy …. Différentes combinaisons donneront aux gens une expérience visuelle différente.

 La chemise était à l’origine une tenue classique et, une fois combinée aux éléments à pois, elle est non seulement classique, mais aussi plus attrayante. La conception de la chemise à pois de cette année est plus audacieuse. Polka Dot se combine avec des manches bouffantes et des cols en V profonds pour créer un look sexy et rétro. Vous pouvez devenir sexy en déboutonnant les deux boutons de votre poitrine. Associez-le à un jean taille haute pour vous rendre belle et charmante. Si vous voyagez, vous pouvez choisir une chemise à pois avec un ruban. Montrez votre sexy et votre élégance complètement. Ce style est populaire depuis de nombreuses années, mais il a toujours l’air à la mode. Ce style allonge non seulement les lignes de votre cou, mais montre également votre taille. Et il est très facile de faire correspondre avec d’autres vêtements. Que ce soit un pantalon ou une jupe, c’est parfait. La couleur de Polka Dot est différente et le sentiment suscité par les personnes est différent. T-shirts blancs à pois rouges peuvent donner une sensation romantique. La chemise à pois en tulle est plus sexy.

Si vous n’êtes pas adapté à une robe, vous pouvez essayer une jupe à pois. Les jupes à pois sont faciles à porter. Avec un t-shirt ou une chemise solide peut vous donner un tempérament élégant. C’est décontracté et généralement simple et confortable. Les vêtements avec des éléments à pois ne peuvent pas être choisis trop sophistiqués. Plus le style des vêtements est simple, plus il est à la mode. Il y a beaucoup de choix pour les jupes à pois, vous pouvez choisir la taille et la couleur des points. Habituellement, les gros points colorés sont plus énergiques et conviennent mieux aux jeunes.

Si le motif à pois noir et blanc représente le classique, les pois colorés sont plus éclatants. Les points colorés sont une vitalité indispensable dans les rues d’été. Parce que l’élément Polka Dot est très classique, vous pouvez toujours le voir dans le centre commercial, devant la fenêtre de la rue ou au bureau. Une jupe à pois colorés avec un t-shirt ou une chemise est le meilleur choix. Montrer de l’élégance ne crée pas de fardeau visuel. Parfois, le maillage formé par les points d’onde peut vous apporter un effet d’extension, avant-gardiste et moderne. La jupe mi-longue a l’ajout de Polka Dot, vous rendant à la fois grand et mince. Après avoir lu cet article, aimez-vous également l’élément Polka Dot?

Diverses utilisations des foulards

Beaucoup de gens n’aiment pas les foulards en soie, d’abord parce qu’ils ne savent pas comment les porter, et ensuite parce qu’ils pensent que les foulards et les colliers ne peuvent pas être portés en même temps. En fait, cette idée est fausse. Aujourd’hui, je vais vous présenter plusieurs façons de porter des accessoires et j’espère que vous l’aimerez.

Beaucoup de gens pensent qu’ils ne peuvent pas porter de collier lorsqu’ils portent un foulard en soie. Parce que le foulard va bloquer le collier, et il est facile de s’enchevêtrer avec le collier. Si vous ne faites pas attention, il est facile de casser le collier. Mais en réalité, les foulards et les colliers en soie peuvent coexister. Si vous craignez que le collier ne soit bloqué, pourquoi ne pas essayer un collier? Habituellement, le printemps est la saison où les gens aiment porter des foulards en soie. Les vêtements que les gens portent souvent au printemps sont des pulls et des chemises. À cette époque, un long collier peut être utilisé comme chaîne de chandail, pouvant coexister avec des foulards en soie et jouer également un rôle décoratif. Cela rend votre pull plus beau.

Si vous souhaitez porter un collier de perles, vous pouvez envelopper le collier de perles autour du foulard en soie. Comme sur la photo, le collier est transformé en décoration du foulard en soie, associé au foulard en soie. Ensuite, vous pouvez le porter comme vous le faites habituellement. Cela vous rendra plus attrayant. Mais vous devriez faire attention à la force, ne pas casser le collier.

Le foulard en soie est doux, le collier est métallique et dur. La combinaison de ces deux éléments est à la fois belle et élégante. Ou vous pouvez porter une broche sur le foulard en soie. Avec l’ajout d’une broche, il peut apporter un nouvel attrait aux foulards en soie. Ceci est très utile pour les personnes qui ne savent pas comment porter des foulards en soie. Il vous suffit d’attacher les foulards de soie avec une broche.

En plus des colliers, les boucles d’oreilles sont également des accessoires très importants. Et la correspondance des boucles d’oreilles et des écharpes est également harmonieuse. Pour les personnes à cou court, les foulards carrés donneront à notre cou un air plus court. En ce moment, vous devez compter sur les boucles d’oreilles pour décorer. Des boucles d’oreilles linéaires ou des boucles d’oreilles à pampilles peuvent étirer le cou. Si vos vêtements sont simples, vous pouvez choisir une boucle d’oreille légèrement exagérée.

En fait, les foulards en soie sont les plus pratiques. Les foulards ont parfois plus de tempérament que beaucoup de bijoux. Que vous assistiez à un banquet, à des courses ou à des voyages, le foulard en soie est le choix le plus judicieux. Il suffit de plier le foulard en deux et vous pouvez le transformer en une magnifique bande pour les cheveux. Le fixer à votre poignet en fait un bracelet très spécial. Si vous pensez que votre sac est trop monotone, nouez l’écharpe. De cette façon, votre sac est unique et optimise l’utilisation des foulards en soie.

Meilleure combinaison

La température actuelle augmente et le temps se réchauffe. Les pantalons à jambe large, les t-shirts, les chemises et autres vêtements sont progressivement devenus le premier choix lorsque les gens sortent. En cette saison où il ne fait ni froid ni chaud, êtes-vous empêtré dans le fait de ne pas savoir quoi porter? Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez consulter cet article. Peut-être que vous pouvez trouver la réponse.

Look1: chemise + pantalon à jambes larges en dentelle taille haute + chaussures plates

Cet ensemble de vêtements est très élégant, avec une touche de rétro. La couleur des vêtements est très harmonieuse, le style est simple mais élégant. Chemise à carreaux classique avec un pantalon large blanc pur, élégant et généreux. Le style lâche peut couvrir l’excès de graisse de votre corps et la conception de jambes larges peut couvrir vos jambes. Même si vos jambes ne sont pas belles, cela n’affectera pas votre tempérament. La taille est équipée d’une ceinture ajustable qui met en valeur votre pantalon slim à taille haute, en particulier pour les petites filles. Les chaussures plates sont très populaires ces dernières années. Confortable et élégant. Le béret et la chemise à carreaux sur la tête sont tous de style rétro. Le look général du costume est à la fois rétro et à la mode.

Look2: T-shirt blanc à imprimé + pantalon large taille haute + chaussures en toile

Ce costume est parfait pour les étudiants. Que ce soit des vêtements ou des pantalons, c’est décontracté. Les couleurs sont très uniformes et sont des couleurs très claires. Principalement gris et blanc, il est donc très facile de faire correspondre. Les vêtements sont d’épaisseur moyenne et adaptés aux températures printanières. La combinaison d’une casquette et de chaussures en toile blanche peut vous donner une sensation de jeunesse et d’énergie.

Look3: Pantalon large en mousseline à taille haute + chaussures plates pointues

Le pantalon large noir à taille haute est à la fois classique et facile à porter. Ce type de pantalon est très approprié pour les petites filles, avec un effet visuellement amélioré. Le tissu en mousseline est à la fois léger et respirant, offrant à l’utilisateur une sensation de confort lorsqu’il est exposé à la peau. La coupe ample facilite la couverture des jambes. Avec une chemise à pois blanche et des chaussures plates noires, le style est simple et généreux. Apportez une paire de lunettes de soleil. Portez une paire de chaussures plates. Donner aux gens un sentiment de loisirs et de calme. Ce costume est parfait pour des vacances. Donner une sensation de paresse.

Look4: T-shirt blanc + jupe noire

La combinaison du blanc et du noir réveille le classique. Ce costume est très approprié pour les employés de bureau à porter. La combinaison du noir et du blanc peut donner aux gens un sentiment plus sérieux. La jupe peut très bien montrer la silhouette de la femme et la longueur de cette jupe est proche du genou. Vous n’avez pas à craindre que la jupe soit trop courte au travail. Jumelé avec une paire de chaussures en cuir noir est à la fois pratique et élégant. Si vous n’aimez pas les talons hauts, vous pouvez choisir des chaussures plates pour plus de confort.

Règle d’utilisation verte

Cet hiver, il existe une couleur très appréciée de tous. Ce système de couleur apporte toujours de la chaleur aux gens. De quelle couleur est-ce? C’est kaki, marron, etc. Cette couleur ressemble à un alpaga, donnant une sensation de fourrure et de chaleur. Mais si seule une telle couleur est facile à rendre monotone, ajouter un peu de vert maintenant apportera de nouveaux sentiments. Bien que la peluche brune soit très chaude en hiver, il est facile de se sentir lourdement déprimé. Mais le vert peut briser ce sentiment.

Il existe de nombreux types de vert, du vert clair au vert foncé. Il existe également de nombreux types de vêtements verts, pulls verts, vestes vertes, pantalons verts, écharpes vertes, etc. Vous pouvez choisir la couleur que vous aimez et choisir les vêtements dont vous avez besoin. Vous pouvez également ajouter des accessoires. Tels que des lunettes de soleil, des bérets, des foulards, des sacs à main, etc. Les gens de la mode savent bien utiliser des accessoires pour améliorer leur image.

En plus du marron populaire de cette année, le noir est la couleur la plus répandue. Le noir est une couleur très classique, il nous donne toujours une sensation de style. Pull à col roulé noir avec un pantalon noir et une paire de baskets noires. Ce style est vraiment cool. Porter un manteau avec un motif vert à l’extérieur du chandail vous apportera immédiatement un sentiment de vitalité juvénile. Sur la photo à côté, un pantalon en cuir noir avec un pull vert foncé, à la fois élégant et individuel.

Noir et vert, juste un brillant et un sombre. Ces deux couleurs fonctionnent ensemble pour produire de bons résultats. Le vert peut souligner la blancheur de votre peau. Et le vert a pour effet de rendre les gens heureux. Vert avec le noir, contrairement à la combinaison des effets blancs et frais, le premier semble plus mature et élégant

Le vert est une couleur très attrayante, avec des couleurs différentes pour interpréter différents styles. Même le vert avec une couleur à saturation élevée est très à la mode. Tels que vert et rouge, vert et jaune. Cette correspondance de couleurs peut vous rendre plus attrayant pour tout le monde. Pour certaines personnes très personnelles, ce style leur plaira beaucoup. La chose la plus importante sur la correspondance des couleurs est la maîtrise de la couleur. Cela nécessite que vous soyez très familier avec la couleur. Vous devez savoir quelles couleurs fonctionnent ensemble pour produire quel effet.

La combinaison du vert et du rouge est très classique, et de nombreux designers aiment cette combinaison. Comme la photo, la jupe rouge avec un manteau vert est à la fois élégante et attrayante. La combinaison de bérets rouges et de hauts talons confère au vêtement une sensation plus vive. Le jaune et le vert sont les deux couleurs les plus proches dans le chromatogramme et leur combinaison est non seulement esthétique, mais aussi à la mode.

Foulard rouge

Nous sommes déjà en février et le temps se réchauffe, mais il fait encore froid quand il y a du vent. Dans un tel climat, un foulard est le plus approprié. Surtout pour les personnes qui n’aiment pas porter des chandails à col roulé, les écharpes peuvent vous apporter une protection totale contre le froid. Pour des choses comme une écharpe qui nécessite un contact direct avec la peau, le confort est la première considération.

Vous feriez mieux de choisir une écharpe douce et confortable et d’être assez grand. Si la taille de l’écharpe est suffisante, vous pouvez l’utiliser non seulement comme une écharpe, mais également comme un châle. Pour le choix de la couleur, le vin rouge est le meilleur choix. Le vin rouge a un style rétro, doux, et jeune. Une écharpe rouge vif vous permettra de vous démarquer de la foule. La texture de la laine est très délicate, avec une couleur bordeaux chaude, ajoutant une couleur colorée à l’hiver monotone.

La couleur bordeaux est très facile à assortir avec les vêtements. Que ce soit sombre ou clair, il peut être assorti. Si vous aimez les vêtements noirs et certains vêtements sombres, portez-le avec un foulard rouge pour améliorer votre tonus et votre tempérament. Le rouge peut briser le sentiment terne noir et vous rendre plus vif et jeune. En plus de la mode, vous pouvez également garder au chaud. Un foulard est l’un des accessoires auxquels la plupart des gens sont habitués, et il peut être porté avec beaucoup de vêtements. Les foulards sont un accessoire très abordable, mais vous pouvez également choisir un béret.

Le béret est également très populaire. La plupart des gens préfèrent les bérets noirs, beiges et marron clair. La couleur bordeaux du béret est relativement rare, si vous choisissez un béret de couleur bordeaux pour mieux refléter votre personnalité. Vous pouvez choisir de ne porter qu’un béret ou de porter un foulard avec un béret. Si vous avez froid, vous pouvez choisir un foulard et un chapeau. Une écharpe bordeaux avec un béret bordeaux comme celui-ci est également très jolie.

Cette période est une fête traditionnelle chinoise, la fête du printemps. A cette époque, les Chinois aiment choisir des vêtements rouges. Par conséquent, la couleur la plus commune sur le marché pendant cette période est le rouge. Le rouge est une couleur que j’aime beaucoup. Il est parfait pour les hivers ennuyeux. Le rouge représente l’enthousiasme, il peut faire fondre la neige en hiver et réchauffer les gens dans le froid. Si vous n’avez pas quelque chose de rouge, je vous suggère d’essayer d’en acheter un rouge. Peu importe ce que vous achetez. Vêtements rouges, sacs rouges, bottes rouges, accessoires rouges, etc. Je crois que vous allez aimer le rouge. Mais si vous n’aimez pas ça, ça n’a pas d’importance, au moins vous l’avez essayé.

Très belle mère et fille

Êtes-vous une personne de la mode? Aimez-vous poursuivre la mode? Si vous voulez être une personne de la mode, vous ne devez pas manquer cet article. Aujourd’hui, je présente une fashionista à tout le monde. Vous pouvez apprendre le sens de la mode de sa vie. Cependant, la fashionista que nous allons présenter aujourd’hui est quelque peu différente. Sa quête d’une vie exquise et son amour de la mode sont dus à l’influence de sa mère sur elle. Voulez-vous connaître leurs histoires? Alors lisez la suite.Pour ceux qui aiment la beauté, le temps semble être très lent. Vous pouvez voir cette photo. À gauche, la protagoniste de notre sujet et à droite, sa mère. Si vous regardez cette photo pour la première fois, vous serez peut-être surpris. Parce qu’elles ne sont pas comme les mères et les filles, elles sont comme des soeurs. Parce que cette mère est vraiment à la mode. Sous l’influence de sa mère, elle a une bonne capacité esthétique et est finalement devenue une fashionista.

Elle a une certaine compréhension de la correspondance des couleurs. En prenant la photo ci-dessus à titre d’exemple, nous pouvons voir qu’elle a choisi la couleur avec une saturation inférieure. Pull jaune clair, jupe lavande et bottes beiges. Et un béret gris clair sur la tête. Bien que les couleurs soient nombreuses, ce n’est pas éblouissant, mais cela donne aux gens une sensation de fraîcheur. Elle a habilement attaché une ceinture à son pull, ce qui est un excellent moyen de montrer la silhouette élancée d’une femme.

La couleur des vêtements de sa mère est principalement composée de blanc et de brun clair, et le style est simple et généreux. Elle portait un manteau brun clair à l’extérieur du chandail blanc. Le pantalon est aussi blanc. Bien que le style soit simple, elle roule son pantalon et expose ses chevilles pour donner une sensation de style. Associé à une paire d’espadrilles beiges, il est à la fois élégant et confortable.

La tête est une partie très importante du corps. Surtout pour les personnes âgées et les enfants peu résistants. Par conséquent, le chapeau devient une chose indispensable. Et maintenant, le style du chapeau est nombreux et la qualité est bonne. Tout comme les deux chapeaux de laine sur la photo. Le chapeau de la fille est un béret gris clair, élégant et simple. La mère porte un chapeau en lain, la couleur et le style lui conviennent. Elle peut protéger sa tête du froid et peut être utilisée comme accessoire. En mettant ce chapeau, elle a l’air plus énergique.La mère et la fille sont très populaires sur Internet et leur style vestimentaire est étudié par de nombreuses personnes. Les styles vestimentaires de la mère et de la fille ne sont pas les mêmes mais très harmonieux. La fille est un style de mode et la mère est un style mature et décontracté. Mais ils ont une chose en commun, c’est qu’ils aiment tous les choses simples, pas trop embellies.

L’art du béret

Dès qu’il entre en hiver, le chapeau devient un objet quotidien pour beaucoup de gens. Bien que le chapeau ne soit pas un article indispensable en hiver, sa résistance au froid est tout de même bonne. Donc, quand il fait froid, de nombreuses personnes âgées et enfants ont porté des chapeaux autour d’épais foulards. Mais maintenant, beaucoup de jeunes aiment aussi porter des chapeaux. Le style du chapeau est meilleur qu’avant, et la couleur est plus. Surtout le béret de cette année est très populaire. Beaucoup de gens portent des bérets.

Ce n’est pas la première fois un béret populaire. Les bérets ont été populaires dans l’histoire à plusieurs reprises. Le style vintage de cette année, le béret est redevenu un élément populaire. Cela se voit dans les défilés de mode des grandes marques de mode. De nombreuses stars et fashionistas ont mis en ligne des photos de leurs propres bérets. Celles-ci ont toutes contribué à la popularité des bérets. 

Parmi les nombreux chapeaux, le béret est l’un de mes chapeaux préférés. Tout d’abord, le béret est très adapté à l’hiver, sa laine protège notre tête des vents froids. Deuxièmement, grâce au matériau du béret, il est très doux et très pratique à porter. Lorsque nous n’en avons pas besoin pour le moment, il peut être facilement chargé dans le sac. Enfin, le béret représente un style rétro. Vous pouvez penser à cela comme une décoration qui vous rendra plus élégante. On dira également que le béret a non seulement un effet pratique, mais peut également être utilisé comme accessoire. Et le béret est également divisé en plusieurs styles, avec des matériaux différents. Vous pouvez assortir différents bérets à votre goût et à vos vêtements.

Si vous voulez offrir un cadeau à un ami, envoyer un béret est la meilleure idée. Parce que le béret convient à presque tout le monde. Que vous soyez européen ou asiatique, que vous soyez jeune ou âgé, vous pouvez trouver le béret qui vous convient. Vous devez seulement savoir quelle couleur aime l’autre personne. Et c’est toujours un cadeau très pratique. Chaque fois qu’il porte ce chapeau, il pensera à vous. 

Du point de vue matériel, le béret en laine est le style le plus classique, le béret en cuir est cool et le béret tricoté est plus décontracté. Habituellement, plus de gens choisissent les bérets de laine. Mais si vous avez déjà un béret en laine, vous pouvez essayer un matériau différent. En termes de couleur, plus de gens choisissent le kaki et le noir. Le nouvel an arrive bientôt Si vous aimez le rouge, je vous suggère de choisir un béret rouge. Le rouge est plus en phase avec l’ambiance festive, et peut-être que cela vous portera bonheur. Si vous voulez acheter un béret, je vous recommande une marque: beretfr. Les bérets ici sont nombreux et bon marché, donc si vous êtes intéressé, vous pouvez le savoir.

Velours rouge

Cette année, il existe un matériau très populaire. Ceci est un matériau de velours. Qu’il s’agisse de vêtements, de pantalons, de talons hauts ou de sacs, tant qu’ils sont en velours, ils sont très populaires. Quels sont les avantages du velours? Pourquoi est-ce si populaire? Je vais répondre pour vous aujourd’hui. Dans cet article, vous trouverez la réponse et vous adorerez le velours.

Ce matériau est apparu il y a longtemps. Dans le passé, le velours était encore un tissu très coûteux, qui représentait la richesse, le statut social et la dignité. À cette époque, le velours était le tissu utilisé par la noblesse et la famille royale. En raison de sa couleur vive et de son toucher lisse, il est aimé par les dames nobles. Mais pour le moment, le velours est disponible pour tout le monde. En raison de la prédominance du style vintage, ce tissu est devenu l’un des éléments mode de 2018.

En raison de l’amour du velours, les matériaux de velours sont utilisés en grande quantité. Non seulement dans les vêtements, mais aussi dans certains meubles. Le velours a beaucoup de couleurs, et chaque couleur a un charme unique. Parmi les nombreuses couleurs, mon préféré est le rouge.  Le rouge représente la vie et l’enthousiasme. J’aime cette couleur vive, ça me fera plaisir. Surtout rouge. Le rouge est divisé en plusieurs couleurs, du rouge clair au rouge foncé. Mais chaque couleur est unique.

La robe rouge vous rend plus enchanteur et le costume rouge vous rend plus raffiné. Si vous allez au travail, la veste rouge vous rendra très vif. Le rouge et le blanc et les jeans sont très beaux. De beaux vêtements vous rendront plus confiant et plus heureux au travail. Ou vous pouvez choisir un pantalon en velours rouge. Associé à un manteau foncé, il est parfait pour les vêtements de travail. Si vous allez à la fête, la robe rouge est un excellent choix. La robe rouge fera de vous le centre de tout le monde.  Lorsque vous faites vos courses, vous pouvez aussi le porter ou choisir un simple pull en velours avec un béret. Tu es une fashionista.

Si vous n’aimez pas les vêtements, vous pouvez choisir des accessoires en velours. Tels que des sacs de velours ou des talons hauts de velours. Le sac en velours est parfait pour l’hiver, car le matériau en velours ne fait pas froid aux mains. Si vous aimez ce matériel, vous pouvez choisir de l’essayer. Je crois que ça vous plaira. Les chaussures de velours sont les mêmes. Dans un nouveau style, vous aurez des sentiments différents et vous obtiendrez peut-être des gains inattendus. Si vous avez des vêtements de velours, vous devez être d’accord avec moi. Si vous n’avez pas de vêtements de ce tissu, je vous suggère d’acheter une robe en velours. Seulement après avoir essayé pouvez-vous savoir si cela vous convient?

Histoire de Choker

En regardant en 2018, quels sont les éléments de la mode? Tout d’abord, du style populaire, le principal style populaire en 2018 est un style rétro. Les articles populaires incluent les bérets classiques, le velours vintage et Choker. Maintenant, je vous présente principalement ces trois éléments.

Tout d’abord, je présente Choker à tout le monde. Que savez-vous sur Choker? Les origines de Choker tiennent à plusieurs raisons, mais la véritable promotion de Choker est celle de la reine d’Angleterre Edward Alexandra. Lorsqu’elle était enfant, Alexandra lui a laissé une cicatrice au cou lors d’une opération. Afin de couvrir cette cicatrice, elle porte souvent un Choker. Mais le populaire Choker de l’époque n’était pas un ruban de velours noir, mais une perle et un joyau. Peu à peu, Choker est devenu populaire entre la famille royale et la noblesse. Par conséquent, Choker n’est pas populaire jusqu’à présent, et c’était déjà une tendance dès le 18ème siècle.

Après de nombreuses années, Choker est de retour sur le trône de la mode. Qu’il s’agisse d’une fashionista ou d’un membre de la famille royale, l’amour de chacun pour Choker est le même. Sur les défilés de mode des grandes marques de mode, on voit souvent Choker. Choker est maintenant l’un des accessoires préférés de tous. Sa forme est très simple, mais elle peut vous apporter de très bons résultats. Certains Chokers n’ont pas de décoration, juste un velours noir ou une dentelle noire. Par conséquent, le prix est également très abordable, ce sont les bijoux que la plupart des gens peuvent se permettre. C’est aussi l’un des éléments importants du succès du Choker. Choker est un accessoire très abordable par rapport à d’autres bijoux en or et en argent ou à des bagues en diamant.

En plus d’être bon marché, Choker est également très facile à assortir. Parce que le style du Choker est simple, les couleurs sont généralement noires. Par conséquent, il n’existe pratiquement aucune restriction quant à l’appariement des styles et des couleurs de vêtements. Vous pouvez assortir arbitrairement les vêtements que vous aimez. Et, il existe plusieurs styles de Choker. En termes de style, il y a épais, mince et lacé. Du point de vue matériel, il existe des dentelles de velours ou de cuir. Vous pouvez assortir différents styles de Choker en fonction des vêtements.

Il y a quelque temps, lors du spectacle de Dior, les mannequins portaient de magnifiques vêtements avec un simple Choker et des bérets en cuir.  Ce style a reçu un large succès. On peut voir que le rôle des accessoires est très important. Si vous ne possédez pas déjà ces accessoires ou ne vous en souciez pas, après avoir lu cet article, j’espère que vous réaliserez l’importance des accessoires. C’est une leçon très nécessaire pour devenir une personne à la mode.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén