En regardant en 2018, quels sont les éléments de la mode? Tout d’abord, du style populaire, le principal style populaire en 2018 est un style rétro. Les articles populaires incluent les bérets classiques, le velours vintage et Choker. Maintenant, je vous présente principalement ces trois éléments.

Tout d’abord, je présente Choker à tout le monde. Que savez-vous sur Choker? Les origines de Choker tiennent à plusieurs raisons, mais la véritable promotion de Choker est celle de la reine d’Angleterre Edward Alexandra. Lorsqu’elle était enfant, Alexandra lui a laissé une cicatrice au cou lors d’une opération. Afin de couvrir cette cicatrice, elle porte souvent un Choker. Mais le populaire Choker de l’époque n’était pas un ruban de velours noir, mais une perle et un joyau. Peu à peu, Choker est devenu populaire entre la famille royale et la noblesse. Par conséquent, Choker n’est pas populaire jusqu’à présent, et c’était déjà une tendance dès le 18ème siècle.

Après de nombreuses années, Choker est de retour sur le trône de la mode. Qu’il s’agisse d’une fashionista ou d’un membre de la famille royale, l’amour de chacun pour Choker est le même. Sur les défilés de mode des grandes marques de mode, on voit souvent Choker. Choker est maintenant l’un des accessoires préférés de tous. Sa forme est très simple, mais elle peut vous apporter de très bons résultats. Certains Chokers n’ont pas de décoration, juste un velours noir ou une dentelle noire. Par conséquent, le prix est également très abordable, ce sont les bijoux que la plupart des gens peuvent se permettre. C’est aussi l’un des éléments importants du succès du Choker. Choker est un accessoire très abordable par rapport à d’autres bijoux en or et en argent ou à des bagues en diamant.

En plus d’être bon marché, Choker est également très facile à assortir. Parce que le style du Choker est simple, les couleurs sont généralement noires. Par conséquent, il n’existe pratiquement aucune restriction quant à l’appariement des styles et des couleurs de vêtements. Vous pouvez assortir arbitrairement les vêtements que vous aimez. Et, il existe plusieurs styles de Choker. En termes de style, il y a épais, mince et lacé. Du point de vue matériel, il existe des dentelles de velours ou de cuir. Vous pouvez assortir différents styles de Choker en fonction des vêtements.

Il y a quelque temps, lors du spectacle de Dior, les mannequins portaient de magnifiques vêtements avec un simple Choker et des bérets en cuir.  Ce style a reçu un large succès. On peut voir que le rôle des accessoires est très important. Si vous ne possédez pas déjà ces accessoires ou ne vous en souciez pas, après avoir lu cet article, j’espère que vous réaliserez l’importance des accessoires. C’est une leçon très nécessaire pour devenir une personne à la mode.